Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE19
24 juin 2006

MES bRODERIES DE LA SEMAINE

Tout d'abord, je veux remercier toutes celles qui sont venue visiter mon blog et m'ont envoyé de gentils messages, j'ai beaucoup a apprendre.

Cette semaine, grâce aux modèles que j'ai reçus, j'ai brodé ma première pendule. Certe le support n'est pas très joli, mais je n'ai rien trouvé d'autre, il va falloir que je cherche mieux.

Jai aussi fait un joli tablier de bouteille.

ma_premiere_pendule3tablier_de_bouteille1

Publicité
Commentaires
C
bonjour Claudine<br /> je viens d'admirer tes ouvrages félicitations ils sont magnifiques<br /> j'adore tes marque-page aurais-tu la gentillesse de me les envoyer?<br /> j'ai de très nombreuses broderies si tu as besoin ce sera avec plaisir<br /> amicalement Christiane
C
tu peux acheter un cadre en bois et tu installes<br /> ton mecanisme dessus sur le fond de ton cadre
Publicité
Publicité