Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE19
26 octobre 2006

Je suis de retour

Presque trois mois.

D'abord merci pour tous les messages que vous m'avez envoyés.

Un poignet cassé, une opération avec trois broches, puis une deuxième avec une plaque.

Enfin me voici en réeducation et j'ai pu réouvrir ma machine, le bonheur!!!

J'ai fais de petites décorations de Noel, je mettrais les photos plus tard, et puis un joli tee-shirt et une trousse pour l'ainée de mes petits enfantsTEE_SHIRT_RECTOTEE_SHIRT_VERSOTROUSSE_RECTOTROUSSE_VERSO

Publicité
Commentaires
T
Trés joli rendu sur le noir ,encore plus beau que sur le blanc.Je pense que nous le rebroderons encore d'autres fois,car il est vraiment trés coloré,bien travaillé avec plusieurs points .Félicitations à toi,et contente que ton poignet aille mieux.Je passe voir ce tee shirt de plus prés au plus tôt.<br /> MF
Publicité
Publicité